FAQ
Combien de temps prend l'expédition ?
Une fois les articles traités, l'expédition prend normalement environ 5 à 10 jours ouvrables.
Il me manque une pièce ou elle est cassée. Puis-je la remplacer ?
Oui, nous pouvons vous aider ! Si vous trouvez une pièce manquante ou cassée pour une raison quelconque une fois le puzzle assemblé, envoyez-nous un courriel à info@palmaris.ca . Veuillez inclure le message du puzzle terminé et la pièce manquante, afin que nous sachions quelle pièce est manquante/cassée. Veuillez fournir autant d'informations que possible pour nous aider à comprendre quelle partie du puzzle est manquante.
Les puzzles en bois sont coupés individuellement, il peut donc y avoir une légère différence dans l'image, bien que la pièce manquante elle-même devrait correspondre parfaitement
Expédiez-vous à l'international ?
Nos principaux marchés sont le Canada et les États-Unis. Nous expédions cependant à l'international, bien que les frais d'expédition soient assez élevés. Une fois le puzzle ajouté au panier et l'adresse de livraison saisie, les options d'expédition apparaîtront.
Comment puis-je vous contacter ?
Veuillez nous envoyer un courriel à info@palmaris.ca. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre courriel dans un délai d'un jour ouvrable.
Je souhaiterais travailler avec votre entreprise. Comment puis-je soumettre mon projet ?
Si vous êtes un artiste, un musée ou une galerie intéressé à travailler avec nous pour créer un puzzle à partir de votre œuvre d'art, veuillez nous envoyer un courriel à info@palmaris.ca .
Faites-vous des puzzles personnalisés ?
Nous sommes une petite entreprise familiale et nous n'avons donc pas la capacité de réaliser des puzzles personnalisés, à moins que vous ne souhaitiez commander au moins 100 puzzles de la même image. Veuillez envoyer un courriel à info@palmaris.ca pour plus de détails et connaître les prix.
Can you create custom puzzles as corporate gifts?
Absolutely! We offer custom puzzles tailored for corporate gifting. We can feature your company’s logo or image on the front and incorporate puzzle pieces that highlight key events or milestones. The back side can even tell a unique story related to your business. We also design custom box stickers to reflect your corporate message. For more details, please contact us atinfo@palmaris.ca.
What is the timeline for creating a custom puzzle?
We typically complete custom puzzles within a week. However, if you're ordering a fully customized puzzle that requires us to design unique puzzle pieces from scratch, the process may take a few weeks. For a more specific timeline, feel free to contact us with the details of your order.
Do you create custom items besides puzzles?
Yes, we do! We collaborate with gift shops to create custom magnets, keychains, wooden stands, and other unique items. These products can be fully customized with your logo, website, or any other design, either engraved or printed. For more information on custom products, please reach out to us.
Où sont fabriqués vos puzzles ?
Nos casse-têtes sont fabriqués au Canada.
Are your puzzles printed directly on wood or do you use stickers?
Our puzzles are UV-printed directly onto high-quality wood, ensuring a premium finish that lasts. We do not use stickers, as they can peel over time. This method guarantees the best durability and quality for our puzzles.
Are your puzzles made of wood or MDF?
Our puzzles are crafted from 6mm (1/4") A-grade poplar plywood. We carefully select high-quality wood to ensure a smooth surface and deliver the best possible craftsmanship and durability for our puzzles.
Where can I watch the puzzle manufacturing process?
You can see behind the scenes of how we create Palmaris Puzzles by following us on our social media accounts. We regularly post videos showcasing the entire process, from design to the final product.